Animal Jack : un petit garçon épatant !

Jack est un jeune garçon. Mais parfois, c’est aussi un singe, un ours ou un paresseux. Parce que depuis qu’il est né, Jack a le pouvoir de se transformer en n’importe quel animal, et tout le monde trouve ça normal ! Même s’il n’a jamais prononcé le moindre mot, Jack est extraordinaire et vit une existence ordinaire avec ses parents dans un village au milieu de la forêt… Une vie paisible qui se retrouve tout à coup troublée par des disparitions inexpliquées d’enfants. Seul rescapé de ces événements, Jack ne peut rester sans rien faire. Et ses pouvoirs lui seront bien utiles pour résoudre ce mystère ! Car derrière cette histoire inquiétante se cache un étrange secret…

Imaginez un enfant muet capable de se transformer en n’importe quel animal ou insecte ! C’est Jack !

Dans cette aventure clairement écologique, il devra se transformer en 27 animaux différents pour résoudre l’énigme de la disparition des enfants.

Cette bande-dessinée aux magnifiques illustrations est une belle source d’inspiration pour les enfants. Les pouvoirs de Jack sont impressionnants et on sent le travail de recherche autour des particularités de chaque animal afin de répondre aux problématiques rencontrées.

De la magie, de l’action, de l’humour, du mystère…voilà un cocktail captivant et étonnant !

En plus, comme Jack, nos petits lecteurs pourront imaginer eux-aussi se transformer en animaux et insectes pour s’adapter aux expériences de leur vie et avoir plus confiance en eux (comme le fait d’avoir la vitesse du guépard pour se préparer le matin ou d’être aussi confiant que le lion).

Notez que le second tome est lui-aussi disponible avec une énorme révélation : la véritable nature de Jack. 🙂

Dès 5/6 ans.

“Animal Jack : Le coeur de la forêt”de Miss Prickly et Kid Toussaint est disponible sur :

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous-aussi, vivez une parentalité positive ! Rejoignez le mouvement ! 🙂