Quand les dessins des enfants deviennent des peluches !

Les dessins de 10 enfants chanceux ont été sélectionnés par la marque IKEA pour devenir de véritables peluches qui seront distribuées dans le monde entier !

Notons que cette magnifique idée s’inscrit dans le cadre de la campagne pour soutenir l’éducation. Ainsi, pour chaque peluche vendue, 1€ sera reversé à l’UNICEF pour soutenir des projets éducatifs.

 

Les peluches sont déjà disponibles en ligne.

kids-drawings-turned-into-plushies-soft-toys-education-ikea-3 kids-drawings-turned-into-plushies-soft-toys-education-ikea-8 kids-drawings-turned-into-plushies-soft-toys-education-ikea-12 kids-drawings-turned-into-plushies-soft-toys-education-ikea-53 kids-drawings-turned-into-plushies-soft-toys-education-ikea-54 kids-drawings-turned-into-plushies-soft-toys-education-ikea-55 kids-drawings-turned-into-plushies-soft-toys-education-ikea-56 kids-drawings-turned-into-plushies-soft-toys-education-ikea-57 kids-drawings-turned-into-plushies-soft-toys-education-ikea-58 kids-drawings-turned-into-plushies-soft-toys-education-ikea-59

Source Bored Panda

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous-aussi, vivez une parentalité positive ! Rejoignez le mouvement ! 🙂