Martin et les fées : un conte musical inspirant pour les enfants

On a tous besoin de croire en la magie pour avancer et avoir confiance en soi. Et le livre “Martin et les fées” en contient !

La bonne nouvelle est que ce conte de Dominique Gorse est maintenant musical avec un double album au casting de choix disponible depuis peu.

Je vous invite à en découvrir deux extraits.

 Excellente écoute !  🙂

martin et les fées livre

L’histoire :

De retour de l’école, le petit Martin découvre une fée, Iris, prisonnière depuis des lustres d’une bille de cristal. Pour la délivrer de ce mauvais sort jeté par l’odieux Godefroy le Vilain, Martin et elle doivent retrouver six autres fées aux quatre coins du monde, et ce avant que la lune n’accomplisse un cycle entier ! Les deux complices entament alors un fabuleux voyage plein d’embûches et de rencontres fantastiques. Mais l’ombre de Godefroy le Vilain plane au-dessus d’eux tandis qu’ils progressent dans leur aventure.

Et voici le premier extrait de l’album inspiré du livre, “l’épouvantail” interprété par le jeune Paul Ventimila.

 

En bonus, voici le titre “Tout est possible” par Anggun, Dany Brillant, Garou, Gérard Lenorman, Julie Zenatti , Lisa Angell, Lorie Pester, Natasha St-Pier, Patrick Fiori, Paul Ventimila, Sara Carreira, Veronique Jannot et Vincent Niclo.

Oui, tout est possible ! De quoi retrouver confiance en soi et suivre ses rêves pour la vie. 🙂

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous-aussi, vivez une parentalité positive ! Rejoignez le mouvement ! 🙂