Jeu de Noël : 365 jours de méditation pour toute la famille à gagner avec Petit BamBou !

C’est bientôt Noël et j’ai le plaisir de vous annoncer que vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter 4 magnifiques cadeaux qui contribueront grandement à votre bien-être et à l’harmonie familiale. En effet, notre partenaire Petit BamBou met en jeu un abonnement d’un an et trois abonnements de 3 mois pour profiter de l’ensemble de son catalogue de méditations guidées dont celles destinées aux enfants et à la parentalité bienveillante ! De plus, vous pourrez pratiquer où vous le souhaitez car toutes les méditations sont accessibles via le site web et via l’application gratuite disponible sur google play et sur l’Appstore.

 

Comment participer ?

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu vendredi 23 décembre, il vous suffit de laisser un commentaire directement sur le site (en bas de cet article) jusqu’au jeudi 22 décembre minuit (heure de Paris).

Les 4 gagnants seront contactés par email.

Que mettre dans mon commentaire ?

Tout d’abord, la phrase magique : « je tente ma chance » puis racontez-nous en quelques mots une anecdote qui confirme que vous avez grand besoin de méditer ! 😉

 

Bonus : vous souhaitez doubler vos chances de remporter un des abonnements ? Partagez le concours avec vos amis et demandez-leur de déposer un commentaire en vous citant.
Ainsi, ils participeront aussi et vous rendront hommage. Gagnant/gagnant !

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

Retrouvez Petit BamBou sur Facebook.

L’application Petit BamBou avec 8 méditations offertes est disponible sur google play et sur l’Appstore.

 

48 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous-aussi, vivez une parentalité positive ! Rejoignez le mouvement ! 🙂