Je suis là et je t’aime : un livre épanouissant pour les enfants

Je suis là et je t’aime” . Voilà une phrase qui reste gravée dans la tête de nos enfants, qui leur donne la force d’être ce qu’ils sont, de prendre des initiatives, de vivre leur vie. Elle leur rappelle notre amour inconditionnel.

Cette phrase est sur le point de devenir un livre écrit par une maman qui voulait encourager sa fille lors de sa première rentrée scolaire.

Ce superbe livre, j’ai eu la chance de le feuilleter et d’en mesurer la puissance. Je souhaitais partager mon enthousiasme avec vous.

“Je suis là et je t’aime” de Marie Bourgonjon contribue à inscrire un message essentiel d’amour inconditionnel dans la mémoire des enfants.

Il présente et illustre différentes scènes dans lesquelles des animaux rassurent leurs enfants.

“Tu sais, petite taupe, même quand tu ne me vois pas, je suis là et je t’aime.”

“Écoute bien, petit oiseau, même quand tu ne m’entends plus, je suis là et je t’aime.”

“Laisse-moi te dire un secret, petit manchot : même quand je passe du temps avec d’autres que toi, je suis toujours là et je t’aime.”

Les doutes sont ainsi apaisés : même loin, l’amour est toujours là. Dans le coeur. Et se concentrant sur lui, on ressent toute sa chaleur bienfaisante.

Magnifique !

Je vous invite à devenir co-créateur de ce livre afin de le recevoir en priorité et même de l’offrir autour de vous en choisissant la contrepartie que vous préférez.

Pour cela, rendez-vous sur Ulule via ce lien.

 

Tags:

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.