Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ?
|Le dernier livre d’Erwann Menthéour traite d’un sujet essentiel pour le bien-être et la santé de nos enfants : l’alimentation.
Lait, sucre, gluten, …en s’appuyant sur de nombreuses données scientifiques complétées par les conseils du Dr Geberowicz, psychiatre, les parents obtiendront les clés pour comprendre et agir au quotidien. Une prise de conscience vitale, surtout face au flou volontairement établi par les « grands » acteurs de l’industrie de consommation.
Voici 3 vidéos à propos de ce livre :
« Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ? » d’Erwann Menthéour est disponible sur :
- amazon.fr
- fnac.com
- cultura.com
- decitre.fr
- chez votre libraire
Trois extraits pour finir :
Un commentaire
oui effectivement sans lait , on diminue nettement la dose efficace de calcium pour solidifier les os et on va voir réapparaître des maladies anciennes comme le rachitisme par exemple ( enfants avec les jambes déformées en O.)
Quant a la coeliakie ou intolérance au gluten, elle existe certe mais chez 1 patient sur 700 . alors que l’inritlerance au lactose existe chez 20% des gens , à divers degrés de gravit. Donc il fait ARRÊTER de donner des régimes exztaordinaires ou restrictifs chez des enfants qui somme toute vont bien et grandissent bien.