Une box incroyable pour se désintoxiquer des écrans !

Je suis heureux de vous présenter aujourd’hui une box exceptionnelle pour toute la famille. Elle contient un véritable programme et des accessoires pour supprimer l’addiction aux écrans dans la maison !

Cette box se nomme la Jomobox ! En avez-vous besoin ? Tout dépend si vous parvenez à vous passer de votre portable au moins une journée par exemple… Ou à le consulter moins de 3 fois par jour… Ou à manger sans l’avoir à portée de main ou de regard… ou éviter de le regarder dès le réveil ou tard le soir…

Selon une étude Elabe, 34% des français reconnaissent être dépendant des écrans et 60% déclarent ne pas pouvoir passer une journée sans téléphone. 87% considèrent comme néfaste la surexposition aux écrans, en particulier chez leurs enfants… Vous vous reconnaissez dans ces statistiques ?

Moins d’écrans c’est plus de vie en pleine conscience car, nous ne leurrons pas, ces bijoux numériques absorbent les précieuses minutes de notre existence et nous rendent accro !

Sans compter que l’utilisation des écrans par les enfants doit être fortement régulée et même interdite en dessous de 3 ans pour des raisons évidentes de développement et d’apprentissage (concentration, mémorisation, …) . D’où l’importance de montrer l’exemple et de suivre le programme en famille.

Alors, êtes-vous prêts à redevenir les maîtres de votre temps et de votre attention et de redécouvrir une vie sociale avec de vraies interactions (quelle joie de se sourire et de se regarder dans les yeux au lieu de chatter un émoticone 🙂 ) ?

Voici tout d’abord quelques visuels de la box et de son contenu :

 

Nous y trouvons donc le programme détaillé des 7 semaines à venir avec :

  • l’écoute de 3 podcasts par semaine sur la JOMO K7 (génial !) qui est un lecteur de podcasts qui se recharge en usb (pas besoin de connexion internet)
  • la découverte des outils tels qu’un réveil (oui un vrai réveil !!!!), un timer,…
  • des défis à relever
  • des jeux et activités à tester
  • des questions pour discuter
  • la boite elle-même qui sert de « garage » à smartphones

 

À la fin de ce parcours, vous serez de nouveau libres de vivre votre vie pleinement et sans stress (car l’exposition aux écrans augmentent notre stress)  ! Le rêve !

J’aime beaucoup le concept de cette box responsabilisante. Les astuces et outils proposés sont judicieux (comme l’adhésif rugueux qui nous permet de sentir quand nous saisissons le smartphone avec un toucher moyennement agréable).

Quelle joie de retrouver aussi un réveil qui permettra de ne pas polluer notre espace de sommeil avec des ondes et de la lumière bleue (sans compter la tentation de regarder notre smartphone dès que nous ouvrons les yeux le matin).

Cette box est un magnifique cadeau à se faire et à offrir autour de soi car elle « débloque » des heures et des heures de vie ! Vive la Jomobox et bravo aux créateurs !

 

La Jomobox est disponible chez Nature & Découvertes via ce lien  

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.