Parler pour que les tout-petits écoutent : un guide pratique incontournable pour tous les parents d’enfants de 2 à 7 ans

Dans la lignée du livre mondialement connu « Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent », je vous invite à découvrir une grosse nouveauté qui va aider de nombreux parents d’enfants de 2 à 7 ans (et au-delà) :

« Parler pour que les tout-petits écoutent ».

Cette fois-ci, ce sont Joanna Faber et Julie King qui nous offrent cette mise à jour et cette adaptation aux tout-petits du livre de référence d’Adèle Faber et Elaine Mazlish.

Emotions des enfants, autonomie, disputes dans les fratries, encouragements, collaborations,…grâce à un savant mélange d’exemples, de BD, d’outils et de conseils pratiques,…les auteures nous fournissent un support efficace, simple et créatif qui nous place comme acteurs de l’éducation bienveillante.

Ainsi, menaces, punitions, chantage, cris…méthodes que l’on sait néfastes à l’épanouissement des enfants, sont parfaitement remplacées par des techniques conscientes qui favorisent l’épanouissement et l’harmonie en famille.

Incontournable.

Extraits :

« Parler pour que les tout-petits écoutent » de Joanna Faber et Julie King est disponible sur :

 


4 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous-aussi, vivez une parentalité positive ! Rejoignez le mouvement ! 🙂