Bébé a faim : un magnifique livre sur l’allaitement et la parentalité

« Bébé a faim » est un magnifique livre créé par la talentueuse Virginie Maillard que vous connaissez sûrement par son site Bougribouillons.fr et ses contributions qui rencontrent un succès mérité sur les réseaux sociaux.

Ce projet, soutenu et financé par la communauté, est né d’une sincère volonté de partage de ces précieux moments d’amour et de tendresse que nous vivons avec nos enfants dès leur plus jeune âge.

Et plus particulièrement de l’allaitement puisque c’est le thème principal et le sujet de curiosité de Mano, un petit garçon en visite avec ses parents chez sa marraine. Il assiste alors à la tétée d’Enola, évènement qui déclenche des questions bien légitimes !

Les images et les textes de cet album sont empreints d’une profonde humanité. Virginie a réussi à sublimer la réalité en laissant affleurer la douceur et l’émotion. C’est une véritable ode à la bienveillance et à la pleine conscience.

Un livre à offrir aux futurs/nouveaux parents et aux anciens dont les souvenirs seront ravivés avec délice : une véritable madeleine de Proust !

Si vous souhaitez découvrir « Bébé a faim » et d’autres trésors, rendez-vous sur la boutique de Bougribouillons .

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous-aussi, vivez une parentalité positive ! Rejoignez le mouvement ! 🙂